C’est le montant, en euros, que le groupe Le Figaro pourrait perdre cette année en raison des conséquences de la crise sanitaire sur ses activités, révèle Challenges. L’hebdomadaire Madame Figaro, qui était jusqu’à présent son magazine le plus rentable, serait dans le rouge alors qu’il affichait encore 25 millions d’euros de résultats en 2011. De leur côté, Le Figaro Magazine et TV Magazine seraient encore légèrement positifs. Le groupe Le Figaro prévoit de supprimer 60 postes au sein de ses effectifs afin d’économiser 4 millions d’euros sur sa masse salariale.
50 millions
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

