Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6, a rendu hommage à Jérôme Monod, l’ancien président de la Lyonnaise des eaux, saluant son rôle dans la création et le développement des chaînes Paris Première et M6, respectivement lancées le 15 décembre 1986 et le 1er mars 1987. Jérôme Monod avait associé La Lyonnaise des eaux à la CLT (devenue RTL Group). L’industriel et conseiller politique de Jacques Chirac, est décédé jeudi 18 août à l’âge de 85 ans.
Hommage de M6 à Jérôme Monod
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

