Le Wall Street Journal assure que l’opérateur français Orange serait en négociations pour entrer au capital de MCI, leader iranien du mobile avec une part de marché de 57 %. “Comme d’autres opérateurs internationaux, le groupe étudie les opportunités qui se présentent sur le marché iranien depuis la levée des sanctions mise en place en 2006”, a répondu Orange sans démentir.
Orange place ses pions en Iran
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

