Le Forum audiovisuel numérique (FAVN, ex-HD Forum) a annoncé le renouvellement de son conseil d’administration pour une durée de deux ans. “Le mandat du président sortant Jean Mahé (Orange) est reconduit. Les deux vice-présidents sortants, Véronique Demilly (France Télévisions) et Fabien Pisano (Sony), ont été chaleureusement remerciés pour le travail accompli et sont remplacés par Jacques Donat-Bouillud (France Télévisions) et Denis Bajas (Sony). Thomas Jacques (TF1), secrétaire général, et Michel Quinton (M6), trésorier complètent l’équipe de direction du Forum”, précise le communiqué. Actuellement, le FAVN comprend 26 membres, regroupés en trois collèges, tous oeuvrant dans le secteur audiovisuel. “Le Forum va continuer à oeuvrer en vue de l’évolution de la TNT. Ses travaux techniques s’inscrivent dans le cadre de la feuille de route publiée par le CSA en février 2018, qui devrait être prochainement amendée, suite aux annonces du Conseil supérieur de l’audiovisuel et des représentants du gouvernement”, précise le FAVN.

