Dominique Nora, qui occupait ce poste depuis 2018, quitte la direction de la rédaction de L’Obs afin de redevenir grand reporter au sein du magazine rapporte l’AFP. Elle “a modernisé notre titre, a accéléré sa transition numérique et lui a donné ainsi un nouvel élan tout en restant fidèle à ses valeurs fondatrices”, a souligné la direction dans un communiqué. “Il nous appartient désormais de poursuivre cet élan avec une nouvelle équipe à la tête de la rédaction”, a ajouté la direction du journal qui appartient au groupe Le Monde. Pour la remplacer dans ses fonctions, les actionnaires Xavier Niel et Matthieu Pigasse “proposeront dans les prochains jours au bureau de la Société des rédacteurs, puis aux suffrages de la rédaction, un candidat pour prendre la direction de notre rédaction et être membre du directoire”, conformément à la charte.
L’Obs perd la directrice de sa rédaction
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

