La CGC de France Télévisions a déposé une plainte pour abus de confiance le 22 septembre, rapporte Challenges. Le syndicat reproche à la présidente du groupe audiovisuel public, Delphine Ernotte-Cunci, d’avoir signé en son nom propre, et de façon irrégulière, le contrat de 100 millions d’euros qui lie France Télévisions à Nagui.

