La ministre de la Culture a été mise à l’isolement après avoir partagé un repas avec une personne “diagnostiquée Covid positif”, indique l’AFP. Pour sa part, Roselyne Bachelot n’a “à ce jour aucun symptôme”, indique son entourage, qui précise qu’elle “fera un test PCR sept jours après avoir été en contact avec cette personne diagnostiquée Covid positif et observera d’ici là une période d’isolement”. Son entourage a indiqué qu’un “dispositif de travail à distance depuis son domicile a été préparé il y a plusieurs semaines pour faire face à cette éventualité, son programme de travail est donc réorganisé en conséquence”. Pour rappel, “toute personne ayant été en contact, sans masque, pendant une période supérieure à 15 minutes avec une personne diagnostiquée Covid positif” est “considérée comme cas contact”.
Roselyne Bachelot mise à l’isolement
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

