La station publique a annoncé le lancement à partir du 8 octobre d’une nouvelle collection de podcasts originaux sur son site et les plateformes dédiées. Il s’agit d’un programme en 8 épisodes de 15 minutes de la journaliste Dorothée-Myriam Kellou. Cette dernière a enquêté sur l’Algérie des camps.

