Le groupe Banijay vient d’annoncer qu’Anne van Sprang continuera de diriger son département RH en tant que directrice des ressources humaines. “Elle est chef du département stratégique global du groupe, consultant sur la structure mondiale, les opérations et relations avec les employés” précise le communiqué. Au cours de sa carrière, Anne van Sprang fut notamment directrice des ressources humaines au sein du groupe Canal+. Elle a aussi dirigé l’intégration de Banijay avec le groupe EndemolShine.
Anne van Sprang reste chez Banijay
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

