Relancée sur M6 en access prime time à la rentrée suite à ses excellents scores d’audience obtenus durant le premier confinement, l’émission “Tous en cuisine”, présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, s’était arrêtée le 9 octobre dernier afin de laisser sa place à “Objectif Top chef”. Alors que le programme incarné par Philippe Etchebest arrive bientôt à son terme, M6 a annoncé le retour de “Tous en cuisine” à partir du 21 décembre dès 18h45. “Le chef Cyril Lignac et son commis Jérôme Anthony sont de retour pendant les fêtes pour vous proposer des menus raffinés et gourmands à réaliser en famille ! Une pincée de bonne humeur, une bonne dose de fous rires et des kilos de bons petits plats : la fin de l’année s’annonce riche en surprises avec le retour de Tous en cuisine !”, indique le communiqué de M6.
“Tous en cuisine” de retour sur M6
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

