Les radios du groupe Lagardère (Europe 1, RFM et Virgin Radio) ont annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de streaming audio Deezer. “Cet accord, effectif dès le 3 décembre, porte sur une grande variété d’expériences audio : radios en direct, webradios, podcasts replay, playlists cobrandées, coproduction de podcasts natifs exclusifs”, précise le communiqué. Il va ainsi permettre aux stations du groupe Lagardère de poursuivre leur croissance sur le numérique en étant présentes sur une nouvelle plateforme, et à Deezer d’enrichir son offre de contenus. Les contenus des trois radios seront regroupés dans trois univers dédiés pour chaque radio. “L’accord entre Deezer et Lagardère News porte aussi sur la production de trois podcasts exclusifs sur les trois prochaines années, en s’appuyant sur l’expertise des équipes d’Europe 1 Studio”, ajoute le groupe Lagardère. Deezer a récemment signé un autre accord avec le groupe Radio France.
Partenariat signé entre Lagardère et Deezer
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

