Alors que la principauté de Monaco est sortie du capital de TMC (groupe TF1) depuis maintenant quatre ans, le prince Albert II de Monaco travaille à relancer une chaîne de télévision, selon Challenges. Généraliste, cette nouvelle chaîne proposerait des informations, des documentaires sur l’écologie et les océans. Le projet devrait se concrétiser en 2022.
Une nouvelle chaîne de télévision à Monaco
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

