La station publique a annoncé le retour de l’émission “Femmes puissantes” sur son antenne pour quatre numéros inédits qui seront diffusés les 26 et 27 décembre 2020, puis les 2 et 3 janvier 2021 à partir de 12h. Pour ces nouveaux épisodes, la journaliste Léa Salamé a rencontré quatre femmes puissantes : Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne, Aya Nakamura, chanteuse française la plus écoutée au monde, Karine Lejeune, colonelle de gendarmerie, et Anne Hidalgo, maire de Paris, dé taille le communiqué.

