Alors que le mandat de Sébastien Soriano à la tête de l’Arcep a pris fin le 3 janvier 2020, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait nommer la députée Laure de La Raudière pour lui succéder à la tête du gendarme des télécoms, selon les informations dévoilées par Les Echos. Experte reconnue des télécoms et du numérique, l’élue Agir d’Eure-et-Loir devra encore attendre que sa nomination reçoive l’aval des commissions des affaires économiques de l’Assemblée nationale et du Sénat pour être confirmée à la présidence de l’Arcep. Laure de La Raudière a commencé sa carrière chez France Télécom- Orange, où elle fut notamment directrice grands comptes.

