L’ancienne patronne d’Aufeminin, Marie-Laure Sauty de Chalon, qui a depuis créé la société de conseil Factor K, vient de lancer un nouveau média baptisé Challenge Bonheur, indique Stratégies. Il s’agit d’un pure player qui se donne pour mission d’“aider les Français à s’entraîner à être heureux” via du coaching payant (19,99 euros/ mois), des conseils d’experts, des événements et des articles autour de l’idée du bonheur. La direction générale de ce nouveau média a été confiée à l’ancienne responsable vidéo du site Aufeminin, Laëtitia Azi.
Un nouveau média sur le bonheur
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

