La messagerie cryptée Telegram va lancer des services payants à partir de 2021 pour financer sa croissance, après l’échec de sa levée de fonds et de son projet de monnaie virtuelle, a annoncé le 23 décembre son patron. “Telegram va commencer à générer des revenus à partir de l’année prochaine”, par de nouveaux services payants et une plateforme publicitaire, a déclaré sur sa chaîne Telegram Pavel Dourov, cofondateur russe de la messagerie. Il a assuré que cela se ferait “de manière non intrusive” et que “la plupart des utilisateurs ne remarqueront pratiquement aucun changement. Le principal conçurent de cette messagerie est Signal dont la montée en puissance se poursuit. Sandra Muller
Telegram passe au payant
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

