Alors que la 10e saison de “The Voice” sera prochainement lancée sur l’antenne de TF1, la chaîne diffusera plus tard dans l’année une édition all-stars réunissant d’anciens candidats emblématiques du programme. Selon les informations dévoilées par Le Parisien, la chanteuse Al.Hy, qui avait participé à la toute première saison du télécrochet, effectuera son retour. Ophélie, de son vrai nom, retentera donc sa chance huit ans après sa première participation en 2012. A l’époque, elle s’était hissée jusqu’en finale au sein de l’équipe de Jenifer, mais s’était inclinée devant Stéphan Rizon, issu de l’équipe de Florent Pagny. Al.Hy avait ensuite sorti l’album “Analphabète” chez Universal en 2014, mais n’avait pas trouvé son public.

