Le groupe La Dépêche du Midi a annoncé la nomination de Jean- Benoît Baylet au poste de directeur général, rapporte Stratégies. Cette nomination intervient “dans le cadre de la transition générationnelle”, précise le groupe de presse. Le fils de Jean-Michel Baylet aura principalement la responsabilité du pôle Est (Midi Libre, L’Indépendant et Centre Presse).
Changement à la tête de La Dépêche du Midi
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

