Directeur général adjoint de Presstalis depuis le 1er juillet 2020, Sandro Martin vient d’être nommé directeur général de France Messagerie, rapporte Stratégies. Il avait rejoint le groupe Presstalis en janvier 2020 comme directeur de projets. Au cours de sa carrière, Sandro Martin a notamment participé à la campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle de 2017.
Un nouveau directeur pour France Messagerie
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

