Paris Première a annoncé le lancement d’une nouvelle programmation cinéma. A partir du 23 février, la chaîne du groupe M6 diffusera chaque mardi à 20h55 l’un des “films mythiques de Paris Première”. Parmi les films programmés, les téléspectateurs pourront retrouver “La Cité de la peur”, “Nikita”, “Le Viager” et “The Artist”.
Une nouvelle case cinéma sur Paris Première
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

