L’administrateur général de la RTBF, Jean-Louis Philippot, vient d’être élu président des médias francophones publics (MFP) pour une durée d’un an, rapporte La Correspondance de la presse. L’ancien candidat à la présidence de France Télévisions succède à la présidente de Radio France, Sibyle Veil.

