TV5Monde a décidé d’affirmer son engagement en faveur du développement durable avec le lancement d’un rendez-vous consacré à l’environnement baptisé “Oxygène”. “Cette nouvelle case hebdomadaire de 52 minutes proposera des documentaires et magazines historiques, culturels ou sociétaux en lien avec les thèmes environnementaux majeurs tels que l’écologie (non-politique), le développement durable, le respect de la nature et du patrimoine mais aussi la solidarité entre les peuples pour préserver les richesses de notre planète”, indique le communiqué. Ce nouveau rendez-vous permettra d’aborder des sujets environnementaux aux enjeux planétaires mais aussi de lever le voile sur des problématiques locales moins exposées. L’émission sera diffusée le dimanche à 19h05, heure de Paris.
TV5Monde lance un nouveau rendez-vous
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

