Alors que les professionnels du monde de la musique ne peuvent toujours pas se produire sur scène devant un public à cause de l’épidémie de coronavirus, RTL2 a décidé de programmer un concert “très très privé” par semaine tout au long du mois de février. Chaque vendredi à 19h, les auditeurs de la station du groupe M6 pourront écouter en live stream le concert d’un artiste présenté par Stéphanie Renouvin. C’est Julien Doré qui se produira en premier le 5 février. Il sera suivi par le groupe Indochine le 12 février, par Jérémy Frérot le 19 février, et enfin par Catherine Ringer le 26 février.

