Alors que le CSA a confirmé au 15 juillet la date d’autorisation d’émettre en DAB+, le Groupe 1981 a décidé de lancer une grande campagne de sensibilisation des auditeurs à ce nouveau mode d’écoute de la radio. Durant une semaine, “une campagne d’affichage dans tout le métro parisien mettra en avant les quatre radios franciliennes du groupe : Swigg, Latina, OÜI FM et Voltage. Chacune de ces radios présentera un des grands avantages du DAB+ pour les auditeurs : la qualité de son, un son HD”, souligne le communiqué. De plus, le Groupe 1981 diffusera simultanément une grande campagne de sensibilisation sur les ondes de l’ensemble de ses radios pour expliquer aux auditeurs ce qu’est le DAB+, en revenant sur l’équipement nécessaire pour écouter la radio dans ce format.

