Au cours de son passage dans “La Bande originale” sur France Inter, l’animateur de “Lego Masters”, Eric Antoine, a indiqué que l’émission serait de retour pour une 2e saison sur M6. “On a cette émission ‘Lego Masters’, qui a été un énorme succès. J’ai aussi ‘Incroyable Talent’, que j’adore. Je reprends les deux cette année”, a-t-il déclaré.
M6 : une saison 2 pour “Lego Masters”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

