Les deux groupes audiovisuels publics ont annoncé leur association dans le but de contribuer au renforcement de la visibilité mondiale des outre-mer. À compter du samedi 13 mars, France 24 proposera un journal hebdomadaire d’information, réalisé par le pôle Outre-mer de France Télévisions, indique le communiqué.

