Alors que les organisateurs de la cérémonie espéraient pouvoir accueillir du public au sein de La Seine musicale pour la prochaine édition des Victoires de la musique sur France 2, la préfecture des Hauts-de-Seine s’y est opposée, “La préfecture se base sur le décret qui interdit de réunir des spectateurs dans une salle. Cette décision ne paraît pas illogique dans le contexte actuel, avec toutes les hésitations du moment, je comprends évidemment”, a expliqué le directeur général de l’événement, Jean-Yves de Linarès, au Parisien. Au départ, les organisateurs espéraient pouvoir mener une expérimentation en recevant 1 300 personnes assises, qui auraient toutes été testées à l’entrée de la salle. La prochaine cérémonie des Victoires de la musique sera diffusée en direct sur France 2 le 12 février en prime time.

