Le groupe L’Equipe poursuit sa stratégie de synergies entre la télévision et le digital avec l’acquisition d’une nouvelle compétition sportive. Alors que la chaîne L’Equipe a diffusé la dernière édition du Super Bowl dans la nuit du 7 au 8 février, elle va bientôt retransmettre la Coupe du monde des clubs sur son antenne. La première demifinale opposant les Tigres d’André- Pierre Gignac à Palmeiria a déjà été proposée en direct le 7 février à 19h sur le site du journal. Elle sera ensuite diffusée sur la chaîne le 9 février à 21h. La seconde demi-finale opposant le Bayern Munich à Al-Alhy sera diffusée ce lundi 8 février en direct à 19h sur le site du quotidien, puis à 21h sur la chaîne L’Equipe. Enfin, la finale de la Coupe du monde des clubs sera diffusée le 11 février en direct sur le site et la chaîne L’Equipe à partir de 19h.
La Coupe du monde des clubs sur L’Equipe
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

