La chaîne publique a annoncé le lancement d’un rendez-vous hebdomadaire chaque samedi à 16h15 à partir du 27 février. Baptisé “Nos Vies d’ici”, ce programme “racontera la vie des Français à travers le regard de ces héros du quotidien qui oeuvrent dans l’ombre pour construire notre présent et préparer notre avenir : des agriculteurs aux soignants, en passant par les éducateurs, les bénévoles, les professionnels de santé, les commerçants, les artisans… et tous ceux qui, avec eux, réinventent nos vies et notre quotidien”, indique le communiqué. Les documentaires qui seront diffusés dans le cadre de ce rendez-vous seront confiés à une pluralité de producteurs, auteurs et réalisateurs. Les différentes collections inédites proposées dans “Nos Vies d’ici” seront développées par salves de six à huit semaines.
France 3 lance un nouveau programme
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

