L’éditeur nantais M Médias a annoncé le lancement d’un nouveau magazine mensuel grand public, baptisé Go !, pour raconter la transition écologique autrement. Au travers de 52 pages, ce nouveau magazine a pour ambition de redonner à chacun et chacune l’envie d’agir pour un monde durable. “Nous ne rêvons plus de vivre comme hier. Les choix que nous faisons aujourd’hui seront déterminants pour l’évolution de nos sociétés, nos économies, notre santé et l’environnement pour les années à venir. Le projet éditorial de Go! reposera sur le journalisme de solution qui veut promouvoir des idées concrètes, optimistes et reproductibles dans nos vies”, a déclaré le rédacteur en chef de Go !, Nicolas Marc, à CB News.
Un nouveau magazine lancé par M Médias
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

