Depuis le 4 mars, un nouveau trimestriel baptisé La Déferlante est vendu en librairie. Fondé par quatre journalistes, ce nouveau média ambitionne d’être “la revue des révolutions féministes”. “Nous avons eu envie de créer un média consacré au bouillonnement éditorial, militant et artistique de cette période post- #MeToo parce que nous trouvions que cela manquait”, a indiqué au Monde la cofondatrice de cette revue, Marie Barbier. Majoritairement écrit et dirigé par des femmes, ce trimestriel de 160 pages se présente sans pub “parce que celle-ci véhicule encore des clichés très sexistes”, précise Marie Barbier.
Un nouveau mook pour les féministes
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

