La présentatrice du JT de 20h de France 2 a annoncé dans une interview accordée au Parisien qu’elle quittait la présentation de l’émission afin de se concentrer sur le journal télévisé de la chaîne publique à l’approche de l’élection présidentielle de 2022.

