L’ancien président de l’Assemblée nationale, Jean-Louis Debré, jouera au Théâtre de la Gaîté Montparnasse un spectacle intitulé “Ces femmes qui ont réveillé la France” à partir du 8 septembre. Aux côtés de Valérie Bochenek, il dressera les portraits de femmes qui ont contribué à dessiner de nouveaux contours à notre société.

