Présentée chaque samedi matin à 9h55 par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron depuis le 30 janvier sur France 2, l’émission “Bel & bien” va accueillir une nouvelle chroniqueuse en la personne d’Elsa Wolinski, qui interviendra à l’antenne à partir du 27 mars. La journaliste et écrivaine rejoint donc une équipe de chroniqueurs déjà composée du psychiatre Christophe André, Danièle Gerkens, de la directrice des rédactions d’Elle à table et Elle Décoration, Danièle Gerkens, Guillemette Odicino, André Manoukian et Stan Gusman.

