Le groupe de presse Télégramme a annoncé l’arrivée de Guillaume Vasse dans ses rangs en qualité de directeur du développement numérique. Il occupait auparavant le poste de directeur de l’innovation et du développement du groupe Sud Ouest. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guillaume Vasse est chargé de développer les pôles d’expertise numérique et de coordonner la stratégie numérique du groupe, d’abord sur le pôle médias mais aussi sur les autres branches (événementiel et services), rapporte Stratégies. Guillaume Vasse avait rejoint le groupe Sud Ouest en 2011, après avoir notamment été directeur marketing radio et web à Skyrock puis directeur marketing et revenue management à NextRadioTV.
Nouvelle recrue au sein du groupe Télégramme
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

