L’animateur de Canal+ sera aux commandes d’une nouvelle émission en prime time sur la chaîne cryptée. Baptisé “Replay”, ce programme sera diffusé le 2 avril à partir de 21h05 sur Canal+ et MyCanal. “‘Replay comme rejouer. C’est ce que vont faire les talents d’hier et d’aujourd’hui de Canal+ lors d’un prime exceptionnel, chacun( e) rejouant à sa manière l’un des formats courts iconiques de la chaîne, des ‘Deschiens’ à ‘Broute’, du ‘Cinéma de Jamel’ à ‘Migraine’, du ‘SAV’ aux ‘Bonus de Guillaume’”, indique le communiqué. Produite par Studio Bagel, cette émission a été conçue par Lyes Boudechiche, François Condamin, Bertrand Delaire et Arielle Saracco. Cette émission comportera une vingtaine de formats courts, qui réuniront une trentaine de personnalités.
Nouveau programme pour Antoine de Caunes
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

