Présents au sein du conseil de surveillance de la plateforme depuis le début, les présidents de France Télévisions, TF1 et M6 ont présenté leur démission, rapporte Le Figaro. Delphine Ernotte- Cunci, Gilles Pélisson et Nicolas de Tavernost laissent leur place à Philippe Denery (directeur financier du groupe TF1), qui devient le nouveau président du conseil de Salto, Francis Donnat (secrétaire général du groupe France Télévisions) et Henri de Fontaines (directeur de la stratégie et du développement du groupe M6). De son côté, Thomas Follin reste à la direction opérationnelle de Salto. Lancée au mois d’octobre 2020, la plateforme de streaming Salto avait connu un démarrage encourageant avec pas moins de 100 000 abonnés comptabilisés au bout de trois semaines. Elle en compterait aujourd’hui 200 000, selon la presse.

