La chaîne Automoto diffusera en direct la 2e manche de l’IMSA WeatherTech Championship 2021, baptisée Les 12 Heures de Sebring, le 20 mars à 15h. Cette course sera commentée par Guénaelle Longy et Adrien Paviot jusqu’à 3h10 du matin. Ils seront accompagnés par Paul- Loup Chatin et Anthony Drevet.
Les 12 Heures de Sebring sur Automoto
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

