A l’occasion de l’anniversaire du premier confinement, la radio Franceinfo a décidé de programmer une journée spéciale sur son antenne ce 17 mars. “Franceinfo se mobilise autour d’une journée spéciale axée sur le journalisme de solution pour mettre en lumière des initiatives, conseils, et témoignages des Français qui ne manquent pas d’idées pour réinventer leur vie durant cette période”, souligne le communiqué. De son côté, la chaîne Franceinfo donnera tout au long de la journée la parole à une dizaine de Français pour recueillir leur témoignage sur le premier confinement.
Une journée spéciale Covid-19 sur Franceinfo
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

