La chaîne franco-allemande a annoncé que les cinéastes Katell Quillévéré et Hélier Cisterne avaient démarré le tournage d’une nouvelle série en Ile-de- France depuis le 3 février. Baptisée “Le Monde de demain”, cette fiction relate la formation du groupe mythique NTM et l’arrivée du hip-hop en France dans les années 1980. “À travers leur chemin, c’est la saga joyeuse, dangereuse, explosive d’une jeunesse française qui crée une forme d’expression rebelle et euphorique. Une jeunesse à laquelle la France ne promettait aucun rôle”, tease le communiqué. Les comédiens Anthony Bajon, Melvin Promeneur, Andranic Manet, Victor Bonnel, Laïka Blanc-Francard, Joshua Raccah et Léo Chalié seront au casting.Cette série, dont le tournage devrait s’achever le 27 mai comptera sur la participation de Yannick Choirat.
Une nouvelle série en tournage pour Arte
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

