La station publique a annoncé le lancement de la première plateforme d’éducation aux médias conçue par des enseignants et des journalistes. Baptisé “Inter- Class’UP”, ce service en ligne s’inscrit dans la continuité d’InterClass’, le programme d’éducation aux médias lancé par France Inter au lendemain des attentats de 2015. La fonction du site Interclassup.fr “est de mettre à disposition des enseignants de collèges et de lycées de la France entière toutes les ressources documentaires et pédagogiques nécessaires pour leur permettre de lancer, de manière autonome, leur propre programme en classe”, indique le communiqué. “L’ambition d’InterClass’UP est de devenir la plateforme de référence en matière d’éducation aux médias et à l’information”, explique la directrice de la première radio de France, Laurence Bloch.
France Inter lance une nouvelle plateforme
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

