Dans le cadre du mois consacré aux femmes combattantes sur Public Sénat, un numéro de “Dialogue citoyen” rassemblera des élus face à des citoyens pour débattre du sujet de l’égalité hommes-femmes. Rebecca Fitoussi animera trois débats de 30 minutes le 25 mars à 18h. Le premier sera consacré aux violences et pressions faites à l’encontre des femmes, le 2e aux inégalités dans le milieu professionnel, et le 3e aux femmes et aux hommes qui oeuvrent pour l’égalité.

