La chaîne a annoncé l’acquisition des droits de diffusion en direct et en clair de deux nouvelles compétitions cyclistes : Gand-Wevelgem et A travers la Flandre. La première se déroulera le 28 mars, tandis que la seconde aura lieu trois jours plus tard. L’avant et l’après-course seront à suivre en direct dans “Ça va frotter” avec les consultants de la chaîne autour de Messaoud Benterki et de Claire Bricogne. Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Christophe Riblon seront aux commentaires.

