Testée positive au Covid-19, le 20 mars, la ministre de la Culture a été hospitalisée le 24 mars, a indiqué son entourage à plusieurs médias. “Il s’agit simplement d’assurer une surveillance de son état” a expliqué un membre de son entourage à Franceinfo. Suite à son test positif, la ministre avait annoncé sur Twitter être à l’isolement, et avoir aménagé son programme pour cette semaine.
Roselyne Bachelot hospitalisée
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

