Hospitalisée après avoir été testée positive au coronavirus il y a quelques jours, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a donné de ses nouvelles sur Twitter. “Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent ! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée. Prenez bien soin de vous et de vos proches”, a-t-elle déclaré. Son “état est stable et n’inspire pas d’inquiétudes”, avait indiqué l’entourage de la ministre de la Culture à l’AFP le 24 mars. “Son médecin a préconisé une surveillance accrue à l’hôpital pour les quelques jours à venir”, avait ajouté cette même source.

