L’émission “Top Gear France”, dont la prochaine saison sera lancée le 1er avril à partir de 21h05 sur RMC Découverte, débarquera également sur la plateforme Twitch dès le 31 mars. Ce jour-là, Marie Palot, Le Tone, Luc Alphand et Arnaud Tsamère s’affronteront dans un tournoi de courses sur “Grand Torino Sport” entre 19h et 22h. Cette émission sera animée par le journaliste Houssem Loussaïef (RMC/RMC Sport). Pour rappel, Luc Alphand rejoint Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Ton au sein de “Top Gear France” cette saison.

