Les Echos-Le Parisien Médias a décidé de renforcer ses deux grands pôles : “digital & revenue management”et “conseil & surmesure”. Ainsi, Nicolas Danard a été nommé directeur délégué en charge du premier pôle, tandis que le second a été confié à Vincent Ficarelli, également nommé directeur délégué, rapporte Stratégies. De son côté, Pascale Luca a été nommée directrice de la stratégie marketing et communication du pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires. Par ailleurs, le groupe Les Echos-Le Parisien a procédé à deux recrutements dans le cadre de cette réorganisation. Codirecteur de l’entité programmatique de GroupM jusqu’à présent, Thomas Negroni a été nommé directeur du digital, tandis qu’Eric Minet a été recruté comme responsable boissons.

