La chaîne publique a annoncé le lancement du tournage d’une nouvelle fiction unitaire, baptisée “Entre deux eaux”, le 29 mars à Lorient. “En quelques secondes, le chalutier Le Dolmen a sombré de manière inexplicable, avec tout son équipage, dont le capitaine Lenormand et son fils. Lorsqu’elle apprend la nouvelle du naufrage, Nolwenn Lenormand est convaincue qu’un sous-marin en manoeuvres en est responsable. Décidée à faire la lumière sur le naufrage, elle décide de mener l’enquête elle-même pour que l’affaire ne soit pas classée sans suite”, tease le communiqué. Les comédiens Barbara Schulz, Arié Elmaleh, Virginie Hocq, Oumar Diaw, François Loriquet, Alain Fromager, Stephan Wojtowicz, Thierry Barbet, Louis Duneton, Raphaël Poli, Anne Hélène Orvelin, Eddy Frogeais, Camille Jorelle, Morgane Kerhousse, Joe Sheridan, Mélanie Malhere et Elisa Sommet seront au casting de ce téléfilm dont le tournage devrait s’étendre jusqu’au 23 avril.

