Le groupe dirigé par Nicolas de Tavernost a annoncé la nomination de Basma Bonnefoy au poste de directrice générale adjointe du pôle radio en charge des moyens et des organisations. Elle intègre le comité de direction du groupe M6. “Rattachée à Régis Ravanas, membre du directoire en charge des antennes radio, de la musique et des spectacles, Basma Bonnefoy poursuivra sa mission d’accompagnement à la transformation des organisations et au développement des projets stratégiques ainsi que la supervision budgétaire du pôle radio”, souligne le communiqué.

