La chaîne info du groupe Altice a annoncé la diffusion d’une nouvelle série documentaire baptisée “Dupont de Ligonnès, et s’il était en vie ?” le 19 avril à partir de 20h50 dans la case “Ligne rouge”. Produite par la rédaction de BFMTV, cette docusérie, réalisée par Isabelle Quintard, Régis Desconclois et Simon Terrassier, a pour objectif de permettre aux téléspectateurs de “se faire leur opinion sur l’une des deux pistes : Xavier Dupont de Ligonnès s’est-il suicidé ou est-il encore en vie ?”, indique le communiqué de la chaîne. Cette série documentaire comportera les témoignages de spécialistes de l’affaire et de proches de la famille.

